Selena Roberts
Nombre de messages : 181 Age : 30 Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys! Célébritée sur l\'avatar: : Selena Gomez Décrivez vous en 3 mots: : Sexy - Génrereuse - Impatiente Date d'inscription : 10/12/2008
Your Life Amour: C'est un secret Famille: Rêve: Bonne question ?
| |
Jeanna Roberts
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Aller fait un effort cherche Orientation Sexuelle: : Hétéro Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle Date d'inscription : 14/12/2008
Your Life Amour: Célibataire x) Famille: Rêve: Trouve l'homme de ma vie !
| Sujet: Re: Article n°1 Lun 15 Déc - 17:11 | |
| De: Ta soeur
Commentaire: Je t'aimeuuh ma puuce ... Bonne continuation | |
|
Zac Roberts
Nombre de messages : 52 Age : 29 Orientation Sexuelle: : Hétéro ! Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron Date d'inscription : 17/12/2008
Your Life Amour: Clayre♥ Famille: Rêve: Clayre ? ♥
| Sujet: Re: Article n°1 Jeu 18 Déc - 23:25 | |
| De: Zac Commentaire :
Jt'aime ptite soeur <3 | |
|
Sarah Roberts
Nombre de messages : 36 Age : 31 Orientation Sexuelle: : Oh boys I'm just in love with you ! Célébritée sur l\'avatar: : Kristen Stewart Décrivez vous en 3 mots: : Belle, intelligente, drôle ! xD Date d'inscription : 14/12/2008
Your Life Amour: Nobody... Famille: Rêve:
| Sujet: Re: Article n°1 Ven 19 Déc - 22:39 | |
| De: Sarah Roberts Commentaire: T'es trop belle ma puce je t'aime fooort ! Bisouus, ta soeur adorée. | |
|
Owen Cooper
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Nul par et ailleur Orientation Sexuelle: : Hétéro Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux ! Date d'inscription : 15/12/2008
Your Life Amour: Cynthia je t'aime Famille: Rêve: Je ne sais plus
| Sujet: Re: Article n°1 Jeu 25 Déc - 16:22 | |
| De:Owen Commentaire: T'est trop belle ma puuce Bonne continuations ! | |
|