You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente au parc ( Owen *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMar 16 Déc - 22:34

    Ella c'était réveillé ce matin-là avec un mal de crâne exubérant. Elle avait beau prendre toute sorte de médicaments, la seule chose qui avait réussi à apaiser quelque peu sa douleur fut la douche rapide et brûlante qu'elle prit, désespéré. Ce fut avec trop peu de motivation qu'elle alluma son pc pour directement l'éteindre, voyant la montagne de mails qu'elle avait reçu, pour la plupart d'ailleurs inutiles. Elle se fit un café tout en s'habillant d'une robe bleue foncé assez courte, puis revêtant sa veste, prête à partir. Elle but son café avec empressement puis pris ses clefs et quitta sa chambre. Elle lui fallut cette fois-ci pas longtemps avant de décider de l'endroit où elle irait. Elle savait et ce depuis son réveil monstrueux, qu'elle irait se poser entre les arbres du grand parc du centre. Il était étrange qu'un endroit aussi paisible puisse exister entre le bruit des klaxons, la pollution de la ville, les embouteillages, l'activité constante des citoyens et tout ce qui va avec ! Pourtant, elle n'était pas mieux ailleurs qu'ici, sauf peut-être à la plage. C'était donc une fraîche matinée ensoleillée. Rien de plus agréable. Elle s'était rendue au parc à pied. Elle passa l'entrée et se dirigea vers un coin tranquille, au beau milieu du parc. Elle scruta les environs. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde. Simplement quelques valeureux sportifs qui faisaient leur jogging et les gardiens du parc pour veiller à la bonne sécurité des promeneurs. Ella choisi un bel arbre bien imposant et alla s'asseoir à ses pieds, à même le sol, sur l'herbe verdoyante, quoique peut-être un peu jaunie par la chaleur des après-midi et observa, tranquille, ces quelques sportifs et des personnes âgées qui promenaient leur caniche, rien de plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 15:57

Owen c'eétait réveiller assait de bonne heure pour comme d'habitudefaire son bon vieux jogging de deux heures !Et oui il etait long mais il fallait bien le faire pour garder la forme se malheureux jogging !Aprés avoir fini il alla s'achetter une bouteille d'eau ,quelle tête en l'ait ce Owen a toujours oublier sa bouteille d'eau et il fallait en plus qu'il gache de l'argent !Aprés avoir fait tous sa il alla faire quelque petit étirement pourne pas qu'il sa casse un muscle !Il faut y faire attention sa prend du temps a en avoir des muscle !Tout d'un coup il se retourna et vue une demoiselle qui paraissez plutôt sympatique !Mais bon comme on dit "Il ne faut pas se fier aux apparences!" Même si sce n'était pas bien pour le corp Owen alla chercher deux cafés et alla vers la jeune fille !
Salut !
Heuu enfaite j'atendez quelqu'un et elle est pas venue alors tien jte donne sa part !
C'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 17:52

    Ella était toujours assise au pied de l'arbre, elle pensait à plusieurs choses en même temps ... D'abord, à ce qu'elle pouvait faire de sont après-midi, elle n'allait tout de même pas rester au parc toute la journée à regarder des personnes en train de courir ou encore même regarder les vielles personnes promené leurs caniche ! Quoi que ce n'était pas si désagréable que ça, au moins ici elle pouvait réfléchir &&' se reposer le temps qu'elle voulait sans être dérangeait xDeii ! Ella prit son Ipod qui se trouvait dans son sac à main elle mit les écouteurs &&' le Ipod en marche, elle sélectionna ensuite la première chanson qui s'affichait sur l'écran du ipod ... Bref quelques minutes après avoir écouté de la musique, Ella rangea son Ipod dans son sac à main puis regarder devant elle quand elle aperçut un jeune homme s'avancer vers la jeune femme avec deux cafée dans la main, une fois qu'il était assez proche de Ella il prit la parole pour dire qu'il attendait une personne, mais qu'en fin de compte elle n'était pas venue puis décida d'offrire le deuxième café à Ella ... Ce jeune homme elle le connaisser très bien c'était Owen Cooper, elle se leva donc puis fini par dire
    Nouvelle façon de draguer Cooper ?? Elle prit donc son sac elle allait partir, mais elle fit demi tour puis prend le café que Owen tenait à la main en ajoutent Mercii ! puis continua sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 20:04

Owen regardait la jeune et luit disa :
Nàn siltoplait ne m'appele pas comme sa "Cooper" c'est mon nom de famille mon nom c'est Owen .
Nàn Nàn c'est pas une nouvelle façon de draguer mais qui t'a dit que j'étais un drageur ???
Il souria en attendans sa réponse avec impacience ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 20:14

    Ella se retourna puis fit un sourire au jeune homme qui se nommé Owen, il ne voulait pas qu'elle l'appel Cooper plutôt normal les Cooper son plutôt connue dans le coin qui ne l'est connais pas je ne dit pas que les Williams ne sont pas connue ainsi que les Roberts, les Evans ... Bref elle pris la parole pour dire Eh du calme désolé de t'avoir appelé Cooper, désormé je t'appelerais Owen content ?? Elle regarda le jeune homme puis laissa échapper un petit rire et fini par dire Je suis pas aller le chercher loin celui là tout les mecs ces des dragueur ah moin que toi tu connais un mec qui ne drague pas !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 20:34

Il regarda la jeune fille puis lui répondit :
Non mais je te dit sa comme sa lol ...
Il laissa aussi échappait un petit sourire...
Elle était plutôt drôle cette jeune fille tout en buvant son café a la crème ...
Bah oui j'en connaît un...Il est juste devant toi !
Il rigola et s'assit a coté d'elle !
Et oui en vérité c'était un dragueur ce petit OWEN !
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 20:45

    Ella sourit au jeune homme quand il dit " Non mais je te dit sa comme sa lol ..." Une chose rassurante elle fit apparaître de nouveau un sourire au jeune homme ... Enfin Owen qui était entrain de boir une gorgée de son café à la crème, Ella fit de même puis Owen repris la parole pour dire " Bah oui j'en connaît un...Il est juste devant toi ! " Ella se mit à rire puis répondit Qui ça toi ? Nah je te crois pas .... je suis même sûr que tu es un professionelle niveau drague ! Puis le jeune homme plutôt pas mal d'ailleurs s'asseoi près de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 20:58

How non moi je suis pas un dragueur ...
Bon d'accord d'accord mais autant que le croie !
Ok je dois faire quoi pour que tu pense autre chose de moi appart "dragueur" ?

Il sourit et attendit sa réponse avec curiosité
Tout en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyMer 17 Déc - 23:31

    Ella sourit de nouveau à ce que venait de dire Owen, elle le regarde puis dit Tu vois tu le dit toi même que tu l'est ! Puis il enchaina avec Ok je dois faire quoi pour que tu pense autre chose de moi appart "dragueur" ?
    Qu'est qu'il pouvait faire pour que Ella puisse pensait autre de lui que " dragueur " très bonne question Ella fit mine de réfléchire puis fini par répondre Qu'est ce que tu peux faire hum ... J'en sais rien à toi de trouver ! Et elle sourit de nouveau en espèrent qu'il trouvera quelque chose de cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyJeu 18 Déc - 11:21

Owen sourit a la jeune fille ,
franchement comme trouver une idée pour lui faire comprendre qu'il n était pas draguer...
Il se leva !
Attend je reviens .
Il alla vers une vieille dame et lui porta ses course jusqu'au banc ou elle voulait s'asseoir !
Celle-ci luit proposa même de l'argent mais Owen n'en voulait pas !
Alors tu crois comme même pas que j'aurais put dragée cette vieille femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyJeu 18 Déc - 22:09

    Question piege, comment notre cher Owen Cooper pouvait t-il faire pour convaincre la jeune femme qui penser que c'était un dragueur comme tous les autres garçons ?? Bref le jeune homme se leva en disant " Attend je reviens " la jeune femme était bien sûr plutôt surprise enfin peut être moin que vous le penser =) la jeune femme fut encore une fois surpris de ce que venait de faire Owen c'était plutôt gentille est très aimable de sa part d'aider une vielle personne. Owen était de nouveau à côté de Ella puis elle sourit et répond à sa question !
    Logique t'allais tout de même pas draguer une vielle personne ! Elle sourit puis reprit Mais c'était cool de ta part d'avoir aider cette vielle femme !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: a   Détente au parc ( Owen * EmptyVen 19 Déc - 0:04

Owen regardait l jeune fille qui parlait et qui avait les dents plus que blanche c'était très jolie a voir.Celui-ci détestait les filles qui ne lavaient pas leurs dents,Vous voulez savoir un année docte ?Bon d'accord je vous laisse tranquille,toujours en regardant le jeune fille il pensa tout d'un coup a Cynthia et revins 10 seconde plus tard sur terre.C'est vrais que Monsieur Cooper n'aimait pas laissait les personnes âgées portaient leurs cours Laughing il avait plutôt vécu alors laissons les faire un pose xD...En faite il voilait surtout convaincre Ella qu'il n'était pas juste un dragueur !

CONCLUSION ? Smile

Je regardait Ella en attendant sa réponse tout en m'assirent a coté d'elle et je ne pensait qu'a Cynthia ,mais quesque qu'il m'arrivait de pensait toujours a elle ? Bref ... Tout en attendant sa réponse je mâchouillait on malabar bigout fraise-orange acide.Plutôt bizarre comme goût...
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyVen 19 Déc - 18:41

    Le jeune parraissait plutôt convainquant sur le sujet " Dragueur " peut être bien que Ella se tromper à son sujet, mais c'était plus fort qu'elle, elle est toujours comme ça et elle le restera d'ailleure ! Bref ... revenon à notre petit sujet ... Frenchement qu'elle idée, bien sûr qu'il n'allait pas aller draguer cette vielle femme ... Enfin quoi que ... On pouvait tout attendre de la part d'un homme ! Owen voulait une conclusion, peut être que Ella devrait s'amuser un tout petit peu encore avec lui, mais bon cela serait vraiment pas sympa de sa part donc elle dit Tu pouvais faire mieux, mais ce n'est pas grave ! Elle sourit puis prit une gorgée de son café, puis elle regarda le jeune homme qui avait la tête ailleurs ça c'était sûr ! Elle ne put résister puis prit la parole ... Pourrais-je savoir où tu as la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptyVen 19 Déc - 18:48

Quoi !? Pourrais faire un peu mieux comment sa j'avais fait tout se qu'il fallait pour la convaincre elle voulait quoi d'autres ?Je regardait Ella quand elle me posa une question en essayant d'oublier le mot "DRAGEUR"
Heuu nul par nul par .
Pour quoi cette question d'ailleurs ?
Il regardait la jeune demoiselle puis il prit une gorgé de son café a la crème
*Huum c'est bon *
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptySam 20 Déc - 18:26

    { Oublie pas de respecter le code des couleurs dans t'est RP, car sinon on comprend rien Wink }

    Le jeune devait surement trouver Ella un peu bizzard ... Eh oui notre belle brunette n'est jamais assez contente et elle le montre très bien d'ailleurs, Owen prit de nouveau la parole pour dire " Heuu nul par nul par ." Elle n'allait tout de même pas le forcer à lui raconter après tout c'était la vie priver de Owen ! Bref, mais elle n'hésita pas à ajouter Ok ... Je t'ais poser cette question car tu avais un air plutôt pensif ... Elle fit un légé sourire au jeune homme puis prit encore une fois une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * EmptySam 20 Déc - 19:37


Tout en buvant son café Owen écoutait Ella .
L'air pensive c'était bien logique il pensait a Cynthia mais bon leur relatiosn était assez secrete pour le moment.
Non non je pensai a une amie.
Toi ta quelqu'un dans ta vie ?
Il prit une gorgée de sin café puis s'assia au coté de celle-ci.Aprés avoir fini entierement son café il le garda pour pouvoir le jetait a la poubelle,pour luit la terre était déja assez poluait comme sa .
Owen avait participait a plusieur actions au para-vent !Aprés son bac il avait plus que les études a faire mais il voulait un peu attendre;donc c'etait plutôt pour passait son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au parc ( Owen * Empty
MessageSujet: Re: Détente au parc ( Owen *   Détente au parc ( Owen * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au parc ( Owen *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go ^^ [ Pv. OWEN C.]
» Entre Mec ? } Owen
» Baignade [PV Owen]
» Owen Cooper
» A la patinoire [PV : Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « Le Parc »-
Sauter vers: