|
| Jessica Roberts[Finis] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica Roberts Petit Démon...
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Devant mOn Ordi... Orientation Sexuelle: : Boys... Célébritée sur l\'avatar: : Elle Fanning Décrivez vous en 3 mots: : Souriante,Dynamique,chipie Date d'inscription : 17/12/2008
Your Life Amour: Je suis trop petite pour ca...Non mais... Famille: Rêve: Etre Peter-Pan,pour ne jamais grandir
| Sujet: Jessica Roberts[Finis] Mer 17 Déc - 21:01 | |
| NOM & PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE } Voir ma signature... I } WHO I AM REALY BEFORE THE CHARACTER
Identité } .Kate Âge } .14ans Localisation } Paris Célébrité } Elle fanning Examen } OK BY TAYLOR II } NOW I KNOW I'M THE BEST
Nom } [i]Roberts Prénom } Jessica Âge &&' Date de naissance } Le 12 Février 2003
Lieu de naissance } Londre
III } TOUCH MY BODY IF YOU CAN ...
Family portait } Jessica est la plus petite de la famille,elle n'a qu'un frère qui est Zac,et elle a 5 soeurs.Elle se fait souvent chouchouter.Tout le monde l'adore car elle a ue tête d'ange,et on s'occupe beaucoup d'elle. Tempérament } Décrivez votre caractère en 8 lignes. Qualités &&' Défauts./Jessica se fait passer pour un petit ange,alors que par derrière c'est un vrai petit démon,elle adore embêter les gens.Mais surtout être le centre de l'attention.C'est une jeune fille qui fait beaucoup de carpice et c'est comme ca qu'elle a toujours tout ce qu'elle veut.c'est une jeune fille souriante et très dynamique.Mais elle est aussi très Lunathque,par exemple:le matin elle est de bonne humeeur,mais le soir elle fait le boudin.Et ca lui arrive souvent.Elle deteste qu'on la prenne pour une enfant stupide.Elle adore se faire des amies,et joue avec n'importe qui.Elle aime beaucoup jouer avec les garçon,car les filles sont plus Poupée,mais Jessica.Elle adore courrir dans les rues et dire bonjour au gens qu'elle ne connait pas.
Physique } Jessica est une jeune fille qui a 5ans et qui à la peu pale, la couleur de ses cheveux sont blond et elle a des yeux très bleu.Elle est très grande pour son age,et parrait mature.Elle a les cheveux lisse qui lui arrive en dessous des épaules et ils sont raide...elle est très souple,et fait souvent du sport.Comme tout les enfats elle n'aime pas se laver,ni se coiffer et deteste le maquillage,c'est un vrai garçon manqué sauf pour les habilles.Car elle aime beaucoup la couleur rose.Et adore mettre des jupes. C'est son petit côté feminin à 5ans.
My Story } Une partie assez importante de la présentation : Votre histoire. Décrivez votre enfance , adolescence et votre vie actuelle. Ne finissez pas tant que vous n'avez pas atteint les 9 lignes.Jessica est née à Londre,tout à fait par hasard,Dans un petit hopital.Personne n'étaient au courant dans la famille,alors quand ils ont vu sa mère grossir de plus en plus,ils n'en ont pas cru leurs yeux.Sa soeur Sarah voulait partir,mais quand elle a su que sa mère attendait un enfant,elle a decidée de rester,pour l'aider et pour ne pas lui faire de la peine.Jessica a très vite apprit à marcher et aussi à parler.Elle adore qu'on la chouchoute et ca depuis toute petite.Sa mère ne fait pas attention à elle,mais c'est surtout son frère et sa soeur.Jessica a peu-etre un visage d'ange,mais elle est toujours là pour faire des bêtises,et c'est pour ca qu'elle ne va jamais à un mariage.Elle dit toujours la phrase ou le mot qui tue.Mais quand elle ne veut pas se faire remarquer,elle sait se faire toute petite.Elle grandit très vite,et quand elle sera grande,elle compte bien devenir comme ses soeurs,belle et intelligente....
IV } JUST TALK AND THE QUESTIONS
Niveau de RP } Donnez une note de votre niveau d'écriture6/10 Note design } Décrivez vos opinion sur le design du forumJe l'aime bien... Où avez vous trouvez le forum ? } Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat , par quelqu'un d'autre ou par un top sitePas un partenaire... Other Character ? } Avez vous un autre compte sur forum ? Si oui lequel ?Non Suggestion &&' autre ? } Avez vous une idée pour amélioré le forum ou une autre demande ?Non rien...
Dernière édition par Jessica Roberts le Jeu 18 Déc - 17:46, édité 6 fois | |
| | | Taylor Cooper
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD Orientation Sexuelle: : Hétéro Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333 Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole Date d'inscription : 10/12/2008
Your Life Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore. Famille: Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Mer 17 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue! Je te valide ton code =D | |
| | | Jessica Roberts Petit Démon...
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Devant mOn Ordi... Orientation Sexuelle: : Boys... Célébritée sur l\'avatar: : Elle Fanning Décrivez vous en 3 mots: : Souriante,Dynamique,chipie Date d'inscription : 17/12/2008
Your Life Amour: Je suis trop petite pour ca...Non mais... Famille: Rêve: Etre Peter-Pan,pour ne jamais grandir
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Mer 17 Déc - 21:20 | |
| | |
| | | Clayre Cooper
_ PRECIOUS girl feels in love •
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Canada Orientation Sexuelle: : Boys ! Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A) Date d'inscription : 17/12/2008
Your Life Amour: Zac ♥ Famille: Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Mer 17 Déc - 21:22 | |
| | |
| | | Zac Roberts
Nombre de messages : 52 Age : 29 Orientation Sexuelle: : Hétéro ! Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron Date d'inscription : 17/12/2008
Your Life Amour: Clayre♥ Famille: Rêve: Clayre ? ♥
| | | | Jessica Roberts Petit Démon...
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Mer 17 Déc - 21:36 | |
| | |
| | | Selena Roberts
Nombre de messages : 181 Age : 30 Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys! Célébritée sur l\'avatar: : Selena Gomez Décrivez vous en 3 mots: : Sexy - Génrereuse - Impatiente Date d'inscription : 10/12/2008
Your Life Amour: C'est un secret Famille: Rêve: Bonne question ?
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Jeu 18 Déc - 10:58 | |
| | |
| | | Jessica Roberts Petit Démon...
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Jeu 18 Déc - 17:44 | |
| Mici...<3 Je pense avoir finis... A vous de voir... | |
| | | Taylor Cooper
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD Orientation Sexuelle: : Hétéro Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333 Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole Date d'inscription : 10/12/2008
Your Life Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore. Famille: Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] Jeu 18 Déc - 19:55 | |
| Efface les descriptions en italique pour que ce soit plus net... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Roberts[Finis] | |
| |
| | | | Jessica Roberts[Finis] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |