You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyMer 24 Déc - 16:04

BIENVENUE CHEZ LES COOPER JE VOUS INVITE A PARTICIPE A CETTE SOIRE VUE QUE RIEN N'A ETAIT PREPARAIT POUR NOEL !!!

TOUS LE MONDE EST INVITE RIEN A REMPLIRE N'Y FORMULAIRE N'Y AUTRES IL Y A JUSTE UNE OBLIGATIONS VOUS DEVEZ VENIR AVEC UNE PERSONNE DE VOTE CHOIX !

SAUF LES KIDS !

[JE VIENDRAIS AVEC CYNTHIA ET CARRIE !]

AMUSE VOUS BIEN SURTOUT ! (serveur !)

La soirée démarre quand vous vous voulez !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyMer 24 Déc - 17:54

Son frère Owen avait prit un plaisir fou a organiser une fete de noel. Taylor y était donc allé. Mais son frère avait insité pour que chaque membre vienne accompagné. Ca ca embetait plus Taylor, elle allait pas y aller avec Kevin non plus! Pfff... Elle avait donc demandé a sa soeur Clayre, avec qui elle s'entendait très bien si elles pouvaient y aller ensemble. Bien sur Clayre aurait sans doute préféré y aller avec le beau Zac mais lui en était quelque peu forcé d'accompagné Vanessa Stewart a cause de leurs parents.

Bref, un peu avant que la soirée commence, Taylor prit sa douche, se lava les cheveux qu'elle lissa et qu'elle attacha en chignon. Elle enleva ensuite une mèche qu'elle laissa tomber sur son visage et qu'elle frisa, enfila une robe blanche et argenté très jolie et se maquilla légèrement. Le résultat étant convenable, elle enfila des chaussures a talons blanches et descendit en bas, voir ou en était les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyMer 24 Déc - 18:38

    C'était un jour important. Les familles avaient beau toutes se détester aujourd'hui, chacune allait faire un effort, tenter de pouvoir être ensemble le temps d'une soirée, une soirée organisée par Owen. Rien qu'en y repensant, un sourire se dessina sur ses lèvres devant son miroir alors qu'elle se préparait. Elle n'avait pas eu besoin de se demander avec qui elle irait, c'était évident... Cependant elle espérait que tout se passerait bien. En effet, tout le monde était invité et en plus chez les Cooper. Et chez les Cooper même s'il y avait celui qu'elle aimait il y avait celle qu'elle détestait... Taylor...

    Soupirant doucement elle tenta de se raisonner. Elle y allait pour s'amuser et surtout voir le séduisant blond. Il lui avait manqué même si seulement deux jours s'étaient passés depuis leur rencontre à la plage. Maquillage, coiffure, bijoux; devant son armoire, elle fut assez longue à se décider, quelle couleur? Blanche, rose, rouge, noire? Et puis longue, courte? Grâce à l'aide de Julia et Kyria, elle opta finalement pour une robe qu'elle avait acheté peu de temps avant. En moins de cinq minutes, le temps d'enfiler ses chaussures à talons, et de prendre sac à main et petit cache coeur elle arrivait devant la porte. Assez ponctuelle, il fallait l'avouer. Cynthia appuya sur la sonnette et en profita pour remettre correctement une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyMer 24 Déc - 18:49

Taylor cherchait son frère dans toute la maison mais ne le vit pas. Elle vut néanmoins sa mère qui installait sur un plateau des petits fours. Taylor souria et se retena pour ne pas en prendre un. Ensuite, la prote sonna.

"-J'y vais!"

Cria Taylor dans toute la maison avant de se dépécher pour aller ouvrir. Elle se demandait qui 'cétait, Heaven, Vanessa, Chad & les autres? Ou bien alors Selena, Zac etc... Et non, la personne q'elle vut dfut Cynthia. Personelement, Taylor n'avait rien de très spécial sur Cynthia meme si elle ne l'appréciait pas vraiment. Cette dernière, par contre la detestait... A cause de son frère Kevin surement. Comme si ça la regardait!

"- Salut. Entre... "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyMer 24 Déc - 19:04

    Protectrice? Oui, limite trop même Cynthia avait toujours eu tendance à prendre soin de son frère. Kévin était sans doute le Evans qu'elle préférait le plus, trop de ressemblances sans aucun doute. Et du coup il lui avait raconté toute cette histoire avec Taylor mais elle avait du la voir deux fois dans sa vie. C'est quand elle ouvrit la porte qu'elle se rendit compte qu'elle avait l'air moins méchante que comme elle aurait pu l'imaginer. Elle lui ouvrit la porte et l'invita à entrer. Cynthia lui adressa un rapide sourire avant de se faufiler dans le hall d'entrée des Cooper.

    Jamais elle n'était rentrée ici et elle en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle, admirant les décorations et les préparatifs mis en place. C'était incroyable, ils avaient vraiment beaucoup bosser pour obtenir un résultat aussi impressionnant en si peu de temps. Elle continua à admirer leur décoration et finalement se dit qu'elle ne pouvait pas ignorer Taylor, jusque là, elle n'avait rien à lui reprocher à part le fait qu'elle ait refusé de voir son frère et qu'elle ait du réconforter Kévin pendant qu'il se demandait ce qui n'allait pas chez lui.

    "_ Wahoo, super déco. C'est incroyable. Vous avez très bien préparé cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyMer 24 Déc - 19:11

Taylor sourit à Cynthia lorsque celle ci dit que les décorations étaient superbes. C'est vrai que la maison des Cooper était très jolie.

"-Oui c'est vrai. La plupart des choses, ce sont Owen qui les a misent en place."

Taylor regarda ensuite les vetements de Cynthia. Elle était plutot jolie, il fallait l'avouer. Elle se rappela ensuite que son frère et elle, sortaient depuis peu ensemble. Quand Taylor l'avait apprit, elle avait un peu fait la moue, mais il fallait bien dire que Cynthia n'avait pas l'air aussi garce que ce qu'elle croyait. Haley & Cynthia étaient connues pour etre le duo infernal... Elle croyait.

"- Alors ça va avec mon frère? Je vais l'appeler; OWEEEEEN!"

Elle cria le prénom dans toute la maison pour que Owen rapplique, la conversation allait sinon commencer a etre génante.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyJeu 25 Déc - 14:59

Owen avait bien prit le temps de faire les préparations pour cette soirée,pour luit noël devait être magique santa ,comme il l'avait dit il avait prit sa douche,mis en jean taille basse,une chemise noir et des converse blanche avant de changé d'avis et de mettre plutôt des converse noir ! Certes il avait beaucoup participé pour cette soirée mais il devait aussi remercié sa mère qui avait préparé les petit four et le dîné . Il était dans sa chambres entrain de se reposé quand il entendue la sonnettes quand il était au derniers niveau pour tué le boss ! Bref ... Sa soeur Taylor l'appela en criant OWWENNN ! Il alla au ré de chaussé et il fallait passé par la cuisine pour volé un petit four quand sa maman luit tapa la main pour qu'il ne touche pas,il fit alors un sourire a sa maman =).

Oui voila j'arrive,pfff maman ne veut même pas que je touche les fours .

Et il leva les yeux et vue ses deux jeune femme tellement coquette et belle ... Il regarda sa soeur Taylor qui avait une belle robe et de beau talons maquiller légèrement c'était se qu'il aimait,Elle avait un chignon et une petite mèche bouclé qui descendait sur ses yeux avec un regard si expressive.Cynthia elle était habillé de la même façon avec les cheveux lâché et un maquillages aussi léger avec un sac a main tenue dans la main droite.Il les regarda quand il reprit ses esprit,ses deux fille la les l'avait complétement déboussolé ...Bref,

Coucou vous deux =)

Il fit la bise et fit un petit bisous sur la bouche de Cynthia.Vous éte magnifique toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Roberts
Petit Démon...
Jessica Roberts


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Devant mOn Ordi...
Orientation Sexuelle: : Boys...
Célébritée sur l\'avatar: : Elle Fanning
Décrivez vous en 3 mots: : Souriante,Dynamique,chipie
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Je suis trop petite pour ca...Non mais...
Famille:
Rêve: Etre Peter-Pan,pour ne jamais grandir

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyJeu 25 Déc - 21:48

Jessica avait du aller chez le coiffeur aujourd'hui sous l'ordre de sa mère.Car il y avait une soirée et qu'il fallait faire bonne impression.Elle y était allée avec sa nounou,quand elle en ressortit,elle avait les cheveux détachés et des bouclettes au bout.Mel' lui avait choisit une petite robe rose avec des collant blanc.

Elle arriva à la porte de la soirée en compagnie de sa nounou.Jessica courra dans le couloir et appuya sur la sonnette avec beaucoup de difficulté.Et elle attendit que quelqu'un de la famille Cooper ouvre la porte à la petite blondinette qui attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] EmptyJeu 25 Déc - 23:15

Owen fassiné par ses deux jollie fille Taylor et Cynthia .Quand boulvérsé il entendue la sonnète pour ouvrir la porte.

Oui entre ma puce !

Il prit Jessica dans ses bras en luit souhaitant un joyeux noel et arracha une fleur sans que sa mère le voit et la métta sur son oreille avec ses petite boucle qui était vraiment trés jolie il y aurais encore plus de belle fille ou quoi ?Il fit la bise a sa nounou sans laché la petite de ses bras . Bah dit donc tu est trés jolie ma petite Jess .Il la posa a terre en luit disant dans l'oreille J'ai un petit cadeux pour toi .Il la laissa partir faire se quelle voulait .Owen avait acheté des cadeaux certe mais spécialement pour les enfant du cartier et ses proche...C'est vrait qu'avec ses trois soeur c'était difficile de trouvé se qu'il allait leur plaire il s'avait que Clayre et Taylor aimait les vétement etc ... Que Carrie aimait le patinage les joué et son frère xD Il regarda alors ses deux femmes quand il fit un petit clin d'oeil a sa soeur Taylor.Taylor Claire lui et Carri était trés proche c'etait une famille bien soudée !Il prit alors deux fleur et les mis sur les oreille de celles-ci

Allez soyez pas jalouse lol,Bon on monte dans ma chambre y'a pas vraiment beaucoup de monde pour l'instant on vas faire causette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]   Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré De Noél [ Libre même autres que les Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Clayre Cooper !
» Carrie Cooper
» Owen Cooper
» Famille Cooper
» || Clayre Cooper's Topic's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London House's » :: « District Of Beatchs » :: VILLA DES COOPER-
Sauter vers: