You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade [PV Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayre Cooper
    _ PRECIOUS girl feels in love •

Clayre Cooper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Canada
Orientation Sexuelle: : Boys !
Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière
Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A)
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Zac ♥
Famille:
Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyMer 17 Déc - 21:28


    Clayre s'était levée tôt, pour une fois, elle s'était préparée puis était sortie de sa chambre après avoir rempli un sac de piscine : maillot, serviette et tout le tralala .. Elle voulait aller se baigner et chercha dans la maison une personne avec qui y aller. Elle se mit au début à la poursuite de ses soeurs, qu'elle ne trouva pas. Il n'y avait personne dans la maison à part Owen, son frère, avec qui elle avait eu des différents quand ils étaient un peu plus jeunes. Elle lui cria du haut de l'escalier :

    - Hey Owen ! Tu viens à la piscine avec moi ??

    Elle entendit son frère lui répondre par un simple oui. Elle attendit qu'il se prépare un sac lui aussi puis ils partirent pour la piscine. C'est Owen qui conduisit, Clayre avait loupé son permis deux fois et maintenant qu'elle l'avait, elle n'était toujours pas très sûre d'elle au volant. Ils arrivèrent à la piscine après à peine 5 minutes. Ils entrèrent, payèrent puis se dirigèrent vers les cabines. Une fois ressortis en maillots de bain, ils allèrent prendre la douche obligatoire *grr, gelée* pensa-t-elle. Puis entrèrent dans l'eau, plus chaude que les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyJeu 18 Déc - 23:53

Owen avait commencé par joué a la WII de beau matin ne sachant que faire,au bout que 1h il entendit sa soeur luit proposé d'aller à la piscine !Pour quoi pas Owen allait encore la traumatise et la noyait a chaque fois qu'il pouvait alors sa ne serrait pas désagréable...En plus c'était avec Clayre la petite rapporteuse qui allait toujours voir les parents que je faisait de bêtise bref...Je prépara donc mon sac pour aller à la piscine .Et comme je m'en doutait Clayre avec sa peur au ventre ne voulait pas conduire.Alors je fit obligeait de prendre le volant...

Arrivait à la piscine ,bien naturellement je me dirigea vars les vestiaires garçon et me mit en maillot de bain.Et comme si j'allai respecter les règles en prenant une douche glacée .Je passa sans me faire remarquait comme d'habitudes,encore heureux que les bonnais ne sont pas obligatoire en dirait des...Heu non rien .Après avoir fait toute ses préparation et ses faufilassions j'allai directement me réchauffer dans le bassin le plus chaud de la piscine,je cherchait ma soeur quand je la vu entrain de faire des longueur comme les vieux.

Bon alors la vieille tu te ramène ??

Je souri manière de la taquinait pour quelle se ramène comme je dit si bien . En luit tournant le dos pour faire comme si je l'ignorait ,je l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Cooper
    _ PRECIOUS girl feels in love •

Clayre Cooper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Canada
Orientation Sexuelle: : Boys !
Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière
Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A)
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Zac ♥
Famille:
Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyVen 19 Déc - 23:57


    Clayre avait sauté dans l'eau et s'était mise à faire des longueurs, l'eau était plus froide que dans l'autre bassin. Elle ne savait même pas où son frère était passé, mais elle le retrouverait bien avant de rentrer. Elle en était à son troisième aller-retour quand elle entendit un : ' Bon alors la vieille tu te ramènes ?? ' Bien sûr, il n'y avait pas à chercher bien loin pour savoir de qui venaient ces mots ! Elle sortit du grand bassin où elle était puis chercha Owen des yeux, elle le vit dans le bassin le plus chaud en lui tournant le dos.


    * Pff, qu'est ce qu'il fait encore * pensa-t-elle en rigolant.

    Elle s'avança du bassin où il était, entra dedans et .. lui envoya une grosse vague d'eau. Un peu nul comme blague, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé, il s'était retourné en furie, elle était morte de rire. Au fond, elle l'aimait bien son frère ! Elle le vit foncer sur elle en s'étant mis à rire lui aussi. Il commença à essayer de la noyer lorsqu'elle se retrouva la tête sous l'eau. * bloup,bloup, bloup xD * Elle en ressorti peu après, bien sûr, il était plus fort qu'elle alors elle n'avait aucune chance de gagner à ce petit jeu, pourtant elle lui lança un regard de défi et se mit à essayer de le couler .. sans y arriver !

    __ C'est pas juste. ^^ Dit elle après s'être retrouvée la tête dans l'eau une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptySam 20 Déc - 20:02

Owen aimait même adorait noyait sa soeur pour luit setait comme heuu bah la noyait...Aprés avoir mis plusieur fois sa tête dans l'eau il souria la porta
et la j'eta,il rigolait comme un fou se soeur Clayre n'avait pas de force ou quoi ?

Bah alors la vieille ont peu pas se défendre ?

Il rigola et rentra sa tête dans l'eau pour luit faire peur,Owen avait une trés bonne apnée ,il avait fait plusieur concourt avec ses ami(e)s vous s'avez le premier qui lache a un gage !Aprés être rester plus d'une minute il continuait pour faire fliper sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Cooper
    _ PRECIOUS girl feels in love •

Clayre Cooper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Canada
Orientation Sexuelle: : Boys !
Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière
Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A)
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Zac ♥
Famille:
Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptySam 20 Déc - 21:16


    Après s'être retrouvée la tête sous l'eau plus de six fois d'affilée, elle se sentit soulevée puis .. retomber dans l'eau. Puis elle entendit son frère lui dire qu'elle n'avait pas de force, la vieille ! Ce surnom finirait par la mettre en rogne, elle répondit :


    - Ne m'appelle pas .... la vieille !

    Ses deux derniers mots avaient été prononcés pour elle-même puisqu'aussitôt, il avait rit puis avait plongé sa tête dans l'eau. Elle rit en étant tout de même un peu en colère. Au début, elle appuya sur sa tête pour l'enfoncée encore plus sous l'eau mais il ne ressortit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyLun 22 Déc - 18:14

Owen ressortie sa tête ma manque de soufle ...

Ha ouai c'est comme sa tu t'inquiéte même pas pour ton vieux frère ??
Ok bah je retien ,ta même pas eu peur que je meurt sou l'eau !


Owen regardait sa soeur quand il luit trouna le dos les bars serrait comme s'il était énervait!
Il adorait que sa soeur aillent la consolée ! Sa luit plaisait parceque sa soeur n'était pas proche de luit comme avec les autres menbres de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Cooper
    _ PRECIOUS girl feels in love •

Clayre Cooper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Canada
Orientation Sexuelle: : Boys !
Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière
Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A)
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Zac ♥
Famille:
Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyLun 22 Déc - 19:15


    Enfin, il ressortit de l'eau, elle n'avait pas montré qu'elle avait eu peur mais elle s'était inquiétée, ce qui était normal ! Il s'énerva un peu et lui dit qu'il retenait.

    __ T'énerves pas !

    Elle le regarda se retourner et avança pour le consoler. Elle se mit devant lui, elle essayait de le regarder mais il tournait la tête. Elle dit :

    __ Mais t'énerves pas. Arrêtes de dire que si tu meurs j'ressens rien, t'es mon frère quand même.

    Il tourna enfin sa tête vers elle.

    __ Je t'aime bien et tu le sais, mon vieux fréro !

    Elle rigola et nagea un peu, qu'est-ce qu'il pouvait être entêté.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyLun 22 Déc - 19:25

Quand Owen retourna la tête vers sa soeur il commença a la chatouillait sur le ventre en rigolant !
Sa luit avait fait plaisir quelle disa quelle l'aimait parceque au paravant elle disait a tous vas qu'elle la destestait,
Même si Owen n'e le montrait pas il était sensible...
Il rigolait et continuait a la chatouillait en l'éclaboussant !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Cooper
    _ PRECIOUS girl feels in love •

Clayre Cooper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Canada
Orientation Sexuelle: : Boys !
Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière
Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A)
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Zac ♥
Famille:
Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !

Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] EmptyLun 22 Déc - 20:12


    Elle le vit s'avancer et commencer à la chatouiller, elle éclata de rire. Avant, elle disait qu'elle le détestait, mais bien sûr, entre frère et soeur, c'était normal de se faire la guerre. Il continuait de la chatouiller et elle de rigoler. Son frère était, au fond, un grand sensible !

    __ Arrêtes, arrêtes !

    Elle ne pouvait plus s'empêcher de rire en se recevant de l'eau et des chatouilles de partout. C'était encore l'un de ses coups pour qu'il s'entende dire du bien ! Elle essaya elle aussi de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [PV Owen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [PV Owen]   Baignade [PV Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [PV Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go ^^ [ Pv. OWEN C.]
» Entre Mec ? } Owen
» Owen Cooper
» A la patinoire [PV : Owen]
» Jolie fin de soirée [Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « La Piscine »-
Sauter vers: