You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la patinoire [PV : Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Cooper

Carrie Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Boys
Date d'inscription : 22/12/2008

A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] EmptyMar 23 Déc - 14:50

    Carrie s'était mise à chercher Owen à travers toute la maison. Elle le trouva assis devant la télé.

    - Owen, Owen, tu m'emmènes à la patinoire ?

    Owen ne put que dire oui, à sa petite soeur préférée ! Elle dit sur un ton innocent :

    -
    Merci, tu es mon fréro préféré, elle continua avec sa petite voix, et je ne mens jamais !

    Ils se dirigèrent vers la patinoire, entrérent, puis enfilèrent leurs patins. Carrie prit la main de son frère qui l'emmena faire des tours de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: Re: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] EmptyMar 23 Déc - 15:00

Je sais que tu m'adore t'inquiète pas
Disait il entrain de patinait.Il prit sa soeur par la main puis la porta et alla de toute vitesse !Après avoir fait pendant longtemps il luit proposa quelque chose quelle aimerait sûrement
Tu veut montés sur mes épaules ?
Il luit souri ,Owen adorait sa soeur comme jamais il ne pouvait adorait autant il ne luit avait jamais dit non et sa ne risquer pas de commençait .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Cooper

Carrie Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Boys
Date d'inscription : 22/12/2008

A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: Re: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] EmptyMar 23 Déc - 15:37

    Owen lui dit en patinant : « Je sais que tu m'adores, t'inquiètes pas ! ». Carrie fit un léger sourire, Elle était très contente d'avoir entendu ça sortir de la bouche de son fréro préféré. Il lui demanda si elle voulait monter sur ses épaules après avoir fait plusieurs fois le tour de la patinoire à pleine vitesse. Comment pouvait-elle refuser. Et elle lui répondit un grand « Oui » !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: Re: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] EmptyMar 23 Déc - 15:45

Owen regarda le petite et la monta sur ses epaules et commença a patinait doucement pour ne pas la faire tomber
Alors sa te plait soeurette ?
Il souriat et regarder devant luit pour ne pas tomber car il aurait pue se faire mal mais Owen est prudent donc ça va ...
Il rigola car il fallait voir Carrie une vrai petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Cooper

Carrie Cooper


Nombre de messages : 12
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Boys
Date d'inscription : 22/12/2008

A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: Re: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] EmptyMar 23 Déc - 16:25

    Owen fit monter Carrie sur ses épaules. La petite Carrie se sentait comme une princesse. A sa question, elle répondit :

    __ Oui, oui !

    Elle demanda à Owen :

    __ Tu peux aller plus vite, s'il te plaît ?

    Son fréro, bien évidemment, répondit positivement. Il commença donc à aller un peu plus vite quand il entendit :

    __ Plus vite, plus vite !

    Alors ils partirent à toute vitesse. Elle rigolait à pleins poumons, elle sentait qu'ils allaient bientôt tomber et elle en rigolait d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: Re: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] EmptyMar 23 Déc - 23:57

Owen allait vite et tomba en fesant exprés sur les genoux et il enleva Carrie de ses épaules pour les mettre sur ses genoux et il glissa pendant 2 minute
C'est cool non ?
Il souriat en éespérant que sa chouchoute n'est pas eu peur.En même temps il ne t'aquinait jamais sa petite soeur l'expression qui aime bien chatie bien c'est completement faut!Le gars vas prendre un pistolet tirret et la d'un coup je t'aime xD !Bref il fit plein de bisousx partout sur la tête de Carrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la patinoire [PV : Owen] Empty
MessageSujet: Re: A la patinoire [PV : Owen]   A la patinoire [PV : Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la patinoire [PV : Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go ^^ [ Pv. OWEN C.]
» Entre Mec ? } Owen
» Baignade [PV Owen]
» Owen Cooper
» Jolie fin de soirée [Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « La Patinoire »-
Sauter vers: