You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas droit d'être la normalement {Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Roberts
    Perfect Admin:: Tu sais je ne mort pas !!

Perfect Admin:: Tu sais je ne mort pas !!
Selena Roberts


Nombre de messages : 181
Age : 30
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : Selena Gomez
Décrivez vous en 3 mots: : Sexy - Génrereuse - Impatiente
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: C'est un secret
Famille:
Rêve: Bonne question ?

Pas droit d'être la normalement {Owen Empty
MessageSujet: Pas droit d'être la normalement {Owen   Pas droit d'être la normalement {Owen EmptyMer 17 Déc - 17:51

J'était chez moi avec mes parents a regarder un documentaire sur les animaux, pfff.... c'est nul !!!! Mais les parents eux me regarder a chaque seconde où je respirait. Je l'ai regardait et leur fille un sourire. Je me leva et leur dit :

-Je monte dans ma chambre !

Je monta très vite. Et m'enferma dans ma chambre, normale j'avais eu l'idée d'aller en boite ce soir, même si je n'avait pas l'âge, je connaissait les garde du corps qui était amis avec moi. Je fit le mur, je jeta mon sac et escalada le mur et partit avec ma voiture. Je roulai déjà depuis une bonne dizaine de minute. J'arriva enfin a destination. Je gara ma Cayenne et alla a l'intérieur sans carte d'identité. J'alla au bar, je l'ai connaissait aussi, en faite je vient presque tous le temps ici, donc normale. je pris un verre de limonade, quand un gars s'approche de moi :


-Salut Tooi !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Pas droit d'être la normalement {Owen Empty
MessageSujet: Re: Pas droit d'être la normalement {Owen   Pas droit d'être la normalement {Owen EmptyJeu 25 Déc - 21:18

Owen était lui aussi avec sa maman en train de préparé le petit déjeuné.Il devait allé en boîte avec un ami a luit mais y allé séprarément et se retrouvé la bas !Il était donc 22h et il prit sa voiture qui était présque a sec donc il passa pour remmetre de l'essence,il continua sa route quand une roue se creva * Pff encore cette idiot de pépé qui a mis des clou par térre *Il déssendu de sa voiture pour changé la roue il ouvra le coffre pri la roue de secour se qu'il fallait pour enlevé la crvé aprés avoir remit se qu'il fallait il alla devant la porte de se pépé comme dit t'il si bien déposa la roue juste devant la porte et s'en alla.

Quelle Idiot ce mec .

Il arriva donc à la boîte, il n'avait pas besoin de payé vue qu'il connaissait le chef de la boîte.Il vit une jeune fille qui ne devait pas avoir l'age pour venir en boîte mais pas grave il avait un présentiment !

Coucou,t'est pas la soeur a Jeanna ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas droit d'être la normalement {Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go ^^ [ Pv. OWEN C.]
» Entre Mec ? } Owen
» Baignade [PV Owen]
» Owen Cooper
» A la patinoire [PV : Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « La Boîte de Nuit »-
Sauter vers: